OT Saint Paul Les Dax Destinations & découvertes,Vacances,Voyage Voyager au calme dans un pays sans touristes

Voyager au calme dans un pays sans touristes



Un voyage, c’est un moment privilégié au cours de l’année. On a envie de s’éloigner du rythme effréné de la vie quotidienne, et faire une pause dans un endroit calme et loin des gens. Un endroit qui est rempli de touristes n’est pas toujours agréable et peut même devenir très rapidement bruyant. Voici alors les destinations idéales pour fuir la vague de touristes en voyage.

Visiter l’Antarctique

Pour fuir loin des touristes, la principale destination où poser ses bagages est l’Antarctique. C’est un endroit qui n’attire pas beaucoup de monde en raison du froid omniprésent. Pourtant le paysage en vaut réellement le détour. C’est une destination des plus insolites, et idéale pour les amateurs d’expériences inoubliables.
Pour visiter l’Antarctique, il y a l’option de la croisière, mais aussi l’option d’un simple voyage en avion. Le meilleur moment pour y aller est entre le mois de novembre à février. En ce qui concerne les activités à y faire, c’est la plongée sous-marine qui est la plus conseillée. Elle est idéale pour les plus grands aventuriers, étant donné que l’eau est glaciale. Mais le paysage sous-marin de l’Antarctique est à couper le souffle.

Visiter l’Éthiopie

Pour vivre une expérience inoubliable dans un endroit vraiment hors du commun, il n’y a aucun doute que l’Éthiopie soit la destination idéale. C’est un endroit qui possède un grand nombre de canyons à visiter. C’est une expérience au milieu du désert qui est inégalable et qui ne se retrouve à aucun autre endroit du globe.
En plus, l’Éthiopie est un endroit qui possède une grande richesse culturelle. En dehors des canyons, il sera possible de visiter les nombreuses architectures dans les villes. Comme le fait de visiter la vallée du Grand Rift et sa grande biodiversité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *