OT Saint Paul Les Dax Destinations & découvertes Visitez Chiang Mai, une grande ville du nord de la Thaïlande

Visitez Chiang Mai, une grande ville du nord de la Thaïlande



Si vous avez l’intention d’emmener votre famille visiter la Thaïlande, ne manquez surtout de séjourner à Chiang Mai, la destination parfaite pour découvrir les tribus montagnardes et pour faire des treks.

Vous pouvez y emmener vos enfants

L’intérêt d’y aller avec vos enfants, c’est qu’il y a beaucoup d’activités qui leur plairont. D’autant plus que, par rapport à Bangkok, c’est une ville plus calme, idéale pour que vos petits ne soient pas trop incommodés par la foule des touristes. Ils auront plus de plaisir à découvrir les murailles et les douves entourant le centre ancien par exemple. Et puis il y a les temples anciens qui les fascineront. Le plus célèbre est le Doi Suthep, sur la colline au-dessus de Chiang Mai. Il faudra grimper un long escalier pour y accéder, mais parions que vos enfants seront captivés par tous ces dragons tout du long et une fois au sommet, la récompense de contempler toute la ville est fabuleuse…

Zoo et marché de nuit à Chiang Mai

Où que vous passiez vos vacances, gageons que vos enfants ne se lasseront pas de visiter un zoo, ce qui est également possible à Chiang Mai. Celui-ci est immense où vivent en harmonie les espèces animales qui n’existent que là-bas, des animaux comme des pingouins, des pandas, des girafes etc. Des travaux de rénovation ont été récemment entrepris dans ce zoo, il est plus sûr et plus accueillant, faites-y un tour avec vos enfants ! Sinon, le marché de nuit de Chiang Mai mérite aussi la visite. Gardez vos enfants en éveil juste une nuit et allez découvrir ensemble ce marché dynamique ouvert toute la nuit, et extasiez-vous devant les merveilleux objets d’art proposés. Il y a des jeux pour enfants tels que le Jenga, les dominos à 12 points etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *