OT Saint Paul Les Dax Destinations & découvertes Le Vietnam, un pays enchanteur

Le Vietnam, un pays enchanteur



Si vous n’avez jamais eu l’occasion de voyager au Vietnam, peut-être que ce que vous en savez n’est pas vraiment flatteur pour le pays. Cependant, rassurez-vous, le Vietnam est aujourd’hui une des destinations touristiques favorites au monde.

Le Nord a tout pour plaire

La beauté unique de ses paysages en fait un pays enchanteur. Le Nord du pays, en particulier, se démarque de par la verdure omniprésente et lors de votre passage par là, faites un détour au parc national Ba BE et vers la baie d’Halong, vous serez frappé par l’exceptionnelle beauté de ces sites naturels. Et c’est une destinations où vous pouvez emmener votre famille pour les vacances car la sécurité n’y pose aucun problème. Les bonnes adresses ne manquent pas pour assurer un doux sommeil à votre tribu. Par exemple le Golden Time Hostel à Hanoï comporte de spacieuses et confortables chambres familiales, avec des lits king size et en plus, le personnel est accueillant et chaleureux, vos enfants apprécieront. Le Cat Ba Langur Hotel sur l’île de Cat Ba aussi vous propose une chambre familiale et vous pouvez être assurés d’un souriant accueil.

Les visites, la nourriture, le climat

Visitez Hanoï, et surtout, faites le tour du lac Hoan Kiem, c’est très apaisant et ne ratez pas la visite du marché de nuit en week-end, l’ambiance est vraiment top ! Vos enfants aimeront cette sortie nocturne, vous pourrez jouer en pleine rue ou tout simplement vous balader et admirer les étals et les lumières. Pour la nourriture, vous serez tous gâtés là-bas car vous ferez le plein de pâtes, de riz et de fruits ! Prévoyez de quoi repousser les moustiques, sinon, il fait un peu frais vers le parc national Ba Be par exemple mais le reste du temps, il fait beau et bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *